Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à tous!

    avatar
    Yolande


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

    Message  Yolande Sam 24 Jan - 9:51

    Finalement je me suis inscrite au forum.

    Je trouve très intéressante et enrichissante cette idée de Maryse. Aussi je veux t'en remercier du fond du coeur. Que de travail accompli pour faire connaître et apprécier le yoga.

    Cette procrastination....qui m'habite et de laquelle je voudrais me voir libérée, je lui ai fait faux bond ce matin et je suis passée à l'action. Ainsi me voilà inscrite sur un merveilleux forum.

    Un grand espoir m'habite. Ici je trouverai des chemins vers une vie saine. Merci à tous!

    Namasté

    Yolande sunny
    avatar
    Sylvie


    Nombre de messages : 22
    Age : 52
    Localisation : Aurillac - Cantal - France
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  Sylvie Sam 24 Jan - 14:13

    Bienvenue Yolande,

    Et je suis de tout cœur avec toi, car je lutte aussi contre cette procrastination...
    D'ailleurs... j'avoue que cela fait 3 jours que je n'ai fait que le stricte minimum... je ne m'y suis pas vraiment mise...
    Et du coup je vais profiter de ton énergie qui me remotive pour aller dès a présent sur mon tapis de yoga !!
    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:30