Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Admin
yann
6 participants

    Mon intention

    avatar
    yann


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Mon intention Empty Mon intention

    Message  yann Jeu 15 Jan - 9:47

    Bonjour à tous,

    Je pratique le yoga depuis plusieurs années, et ces temps ci je suis un peu dans le doute de son efficacité.
    J'ai décidé de prendre des cours individuels pendant plusieurs mois, et je m'engage à faire du yoga pendant au moins 1h30 par jour ( oui j'ai le temps !)pendant 40 jours.

    J'espère sincèrement que mes relations avec moi meme et les autres seront améliorés, et que mon état d'esprit sera plus positif.

    Bonne journée

    Yann.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 98
    Localisation : Gatineau, Canada
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Mon intention Empty Re: Mon intention

    Message  Admin Jeu 15 Jan - 13:47

    Bonjour Yann,

    Bienvenue à la célébration de la spiritualité. C'est très intéressant d'avoir quelqu'un qui pratique depuis longtemps et qui semble arriver à un plateau. Voulez-vous nous parler un peu plus de votre yoga et de l'état d'esprit dans lequel vous le pratiquez?