Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Bonjour de paris à Maryse et à vous tous, participants à cette belle vague de spiritualité !

    avatar
    tina


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Bonjour de paris à Maryse et à vous tous, participants à cette belle vague de spiritualité ! Empty Bonjour de paris à Maryse et à vous tous, participants à cette belle vague de spiritualité !

    Message  tina Mar 20 Jan - 12:20

    Je me manifeste enfin juste pour vous dire que je suis heureuse d'être avec vous, je viens de lire le message de Maryse qui précise le nombre de participants, 500 personnes et peut-être plus à l'heure où j'écris, c'est grandiose !

    Merci Maryse pour les belles choses que vous réallisez à travers Diva Yoga et en ce moment même autour de ces 40 jours de spiritualités. J'apprécie beaucoup.

    Je prie tous les jours et je travaille à répandre de l'amour et de la compassion en pratiquant la Technique Nadeau (les québéquois connaissent bien sûr), technique de gymnastique douce que j'enseigne à Paris et Région avec beaucoup de plaisir et qui est devenue au fil des années un outil de méditation dans le mouvement. Je me joins tous les soirs à vous tous en pensée. Je visualise alors la terre et j'envoie des pensées d'amour et de bonheur.

    A bientôt pour plus d'échange.

    Tina

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:44