Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour de Suisse

    avatar
    Laurence


    Nombre de messages : 2
    Localisation : Genève - Suisse
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Bonjour de Suisse Empty Bonjour de Suisse

    Message  Laurence Jeu 15 Jan - 5:38

    Par le décalage horaire, nous commençons notre célébration un peu plus tôt dans la "vieille" Europe.
    Voici un beau symbole de la chaine de partage de ces 40 jours ensemble autour de la terre.

    J'habite un petit village près de Genève et pratique le yoga depuis plus de vingt ans mais avec quelques coupures. Je l'ai redécouvert au printemps 2008 grâce à une amie chère et cela m'a permis d'en retrouver une autre.

    Pour moi la pratique a toujours été dans un cours collectif et au mieux hebdomadaire. Mon intention durant cette période est de l'intégrer davantage dans ma vie quotidienne. Les livres et enregistrements de Maryse seront donc mon support très apprécié.

    A chacun et à tous je souhaite une douce période et que le chemin soit beau à chaque pas.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 98
    Localisation : Gatineau, Canada
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Bonjour de Suisse Empty Re: Bonjour de Suisse

    Message  Admin Jeu 15 Jan - 13:34

    Bienvenue Laurence! Votre vision est très belle : celle d'une chaîne de partage et de spiritualité. Merci beaucoup pour cette image.

    Je vous souhaite bonne chance tout au long de votre cheminement et de ces 40 jours.

    Maryse

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:15