Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Mon intention

    avatar
    Sylvie


    Nombre de messages : 22
    Age : 52
    Localisation : Aurillac - Cantal - France
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Mon intention Empty Mon intention

    Message  Sylvie Dim 18 Jan - 15:30

    Merci Maryse pour cette belle aventure !!

    J'ai déjà participer à Défi Yoga... mais passé les 10 jours de yoga, le quotidien est revenu avec ses quantités de fausses raisons pour ne pas pratiquer (mal au poignet, etc...) et ce malgré tous le bien-fait que cela m'a apporté !!
    Alors j'ai sauté sur cette nouvelle opportunité pour m'y remettre... et mon poignet ne me gène nullement pour pratiquer !!

    Mon intention, est de me mettre à pratiquer le yoga tous les jours... Inutile de fixer une durée... car la montre est vraiment une ennemi à me concentrer sur moi-même... et je sais que quand je m'y mets ce n'est pas pour 5 mn !!

    Bonne célébration à tous !!
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Mon intention Empty Re: Mon intention

    Message  Catherine Dim 18 Jan - 15:46

    Bienvenue à toi aussi,

    je suis contente de voir que je ne suis pas la seule auvergnate dans le groupe ! je ne suis pas du cantal mais du Puy de Dôme. j'habite à une vingtaine de km de Clermont, St Amant Tallende qui se trouve juste à côté de St Saturnin, un des plus beau village de France.
    Comme je l'ai expliqué dans un autre message, je tiens une auberge avec mon mari et mon fils. Nous faisons bien évidemment la cuisine auvergnate qui vient essentiellement du Cantal qui est riche en recettes. je ne citerai pas la truffade ni le pounti qui sont les incontournables des recettes du Cantal. En ce moment, nous avons le coufidou, les farçous, soupe à la rave et velouté de châtaignes. bref de quoi se régaler. nous tournons notre carte tous les trois mois car nous travaillons avec les produits frais. Donc changement de carte en même temps que les saisons.

    Si tu passes dans le coin, je serai ravie de faire ta connaissance. Notre auberge s'appelle "La Gargouille" et nous sommes la seule auberge à St Amant.

    En attendant, je te dis à très bientôt sur le forum.

    Amicalement,

    Catherine
    avatar
    Sylvie


    Nombre de messages : 22
    Age : 52
    Localisation : Aurillac - Cantal - France
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Mon intention Empty Re: Mon intention

    Message  Sylvie Dim 18 Jan - 16:28

    Merci Catherine !!

    Après avoir posté mon précédent message, je suis aller lire les autres messages et j'ai découvert avec plaisir qu'il y avait une autre Auvergnate: toi !!
    Faut dire, que je ne pouvais pas te manquer avec tout tes messages.. comme tu dis, tu es en bonne position pour gagner le concours...
    Je prends note de l'invitation... Pour le moment, ce ne sera pas évident... nous sommes en pleine préparation pour une autre célébration: notre mariage !!
    Mais, en regardant sur la carte je vois que tu es du coté d'Issoire ou je vais parfois faire des stages... Cela fera une bonne occasion... à moins que l'on s'arrête un WE en allant chez mes parents... on s'arrête toujours manger par là !!
    Mais pour l'heure place au yoga et à la méditation !!
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Mon intention Empty Re: Mon intention

    Message  Catherine Dim 18 Jan - 16:32

    Very Happy Toutes mes félicitations. Je suis sure que le yoga t'aidera à rester calme devant tous les préparatifs. Bon courage et à bientôt.
    Amicalement,
    Catherine sunny
    avatar
    Sylvie


    Nombre de messages : 22
    Age : 52
    Localisation : Aurillac - Cantal - France
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Mon intention Empty Re: Mon intention

    Message  Sylvie Dim 18 Jan - 16:58

    oui, bien que les préparatifs ne me font pas peur... je n'ai pas un tempérament à stresser... mais le yoga m'aidera a supporter le stress qui n'épargne pas mon futur époux !!

    Pour moi, le yoga est un outil de développement personnel et de connaissance de soi !!
    avatar
    charline


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Mon intention Empty Re: Mon intention

    Message  charline Dim 18 Jan - 17:40

    Bonjour à tous,

    Quel bonheur de lire vos témoignages tous encourageants les uns que les autres....C'est une véritable expérience pleine de promesse et de joie...c'est formidable, cet élan de solidarité...c'est que du bonheur partagé...

    Grosses bises à vous tous...


    Charline

    Contenu sponsorisé


    Mon intention Empty Re: Mon intention

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:33