Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    mon intention

    avatar
    fabienne


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/01/2009

    mon intention Empty mon intention

    Message  fabienne Jeu 15 Jan - 2:12

    Bonjour à tous et à toutes,

    C'est avec une profonde joie que je me joins à cette belle aventure proposée par Maryse.
    J'habite à Paris et j'enseigne le yoga et pratique la méditation depuis quelques temps.

    Plusieurs années m'ont été nécessaires afin d'installer une régularité, un rendez-vos avec moi-même tous les matins.Quel bonheur.
    Il ne m'arrive rien de grave si exceptionnellement je ne suis pas au rendez-vous, mais la "qualité" de ma présence pour moi et pour les autres lors de ma journée n'est pas la même.
    Plus de dispersion, plus facilement irritable...
    J'ai la chance de me réveiller très tôt et de pouvoir pratiquer dans le calme de la maison encore endormie.
    Ma présence avec mon compagnon et mes enfants est beaucoup plus profonde lors de leur réveil . Je suis là pour moi, je suis là pour eux.

    Je suis heureuse de me joindre à vous et profite de ce beau projet pour être encore plus présente lors de ma pratique quotidienne.

    Il me semble que la joie ma joie vient du fait de me sentir reliée et de partager avec vous (que je ne connais pas) un rendez-vous quotidien qui est là pour nous adoucir et peut être adoucir le monde.

    C'est la première fois que je participe à quelque chose de ce type et de surcroit par Internet. Je me sens comme une petite fille qui découvre.

    Je vous, je nous souhaite et belle et profonde pratique ainsi qu'une douce journée.

    Fabienne
    avatar
    sophie76


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 14/01/2009

    mon intention Empty mon intention

    Message  sophie76 Jeu 15 Jan - 9:47

    bonjour fabienne,
    je me retrouve un peu dans ce que vous dites. c'est la première fois que je participe à ce genre de défi et de surcroit sur internet. je découvre en lisant les témoignages que je ne suis pas seule, à vouloir pratiquer le yoga et la méditation.
    mon intention sera donc de pratiquer le yoga régulièrement et de ne plus remettre à plus tard car à force de reculer le soir arrive et du coup je dis je ferais demain. Alors stop. je pratique le yoga et j'apprend la méditation ce qui me permettra de me concentrer plus et surtout être positive.
    a bientôt
    sophie

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:44