Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Mon intention...

    avatar
    Paula


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Mon intention... Empty Mon intention...

    Message  Paula Jeu 15 Jan - 5:21

    Bonjour...

    Mon nom est Paula. J'ai découvert le yoga lors de mes 17 ans.... et c'etait... il y a longtemps.
    J'ai arrêté les cours plusieurs fois... en continuant parfois chez moi.

    Maintenant, aprés une très longue interruption, et de grands boulversements dans ma vie, j'ai senti le besoin de faire quelque chose pour moi, pour me retrouver.
    La proposition de participer, avec vous a ces 40 jours est donc arrivée a un très bon moment.

    MON INTENTION:
    Chaque jour, a 8H15, je salue le soleil.

    Cela rejoint mon désir de cadre horaire...( stabilité... Laughing Laughing )
    Il s'agit pour moi de recommencer par au moins 4 salutations au soleil.

    Et cela rejoint mon besoin de Soleil, lumiére, chaleur.... pour pouvoir ensuite partager avec ceux qui me sont proches,les autres... vous... le Monde...

    Au plaisir de partager cette aventure avec vous....
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 98
    Localisation : Gatineau, Canada
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Mon intention... Empty Re: Mon intention...

    Message  Admin Jeu 15 Jan - 13:31

    Bonjour Paula,

    Nous nous rejoignons sur la stabilité. Mon intention est de pratiquer la méditation dès mon lever. Moi qui n'aime pas les horaires stables... Et j'ai réussi ce matin, malgré que j'avais une petite boule d'amour lové contre moi. Quand la petite boule est allée s'habiller, je suis allée méditer. Very Happy Ma cadette était très contente pour moi que j'y sois allée. Ces enfants, ils sont vraiment extraordinaires!

    Passez une très agréable journée,

    Maryse

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:02