Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    expérience de célébrons la spiritualité

    avatar
    Frédérique


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 13/01/2009

    expérience de célébrons la spiritualité Empty expérience de célébrons la spiritualité

    Message  Frédérique Lun 23 Fév - 3:15

    Bonjour,
    même si je n'ai pas trop participé à écrire mes expériences, j'étais avec vous par la pensée. Tous les jours j'étais en rendez- vous avec moi même, et tous les jours j'ai appris sur moi , c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci, et je suis prête à recommencer. Ces 40 jours m'ont permis de prendre de bonnes habitudes pour savoir vraiment ce qui est juste et bon pour moi. Cela faisait déjà parti de moi de pratiquer, mais de pratiquer de cette façon en groupe était une trés belle expérience, de lire tous les témoignages de chacun, je ne me sentais pas seule.

    Aujourd'hui le jour J est arrivé et j'ai pris RDV avec vous tous, c'était trés agréable de ressentir cette énergie de paix entre nous et de pouvoir communiquer en groupe par le biais de la méditation, j'en ai profité pour vous envoyer beaucoup de lumière et de paix ainsi que pour notre planète.
    Aprés la méditation je me suis sentie plus sereine, en paix, et beaucoup plus d'énergie pour commencer ma journée et de l'accepter. Merci à tous et toutes d'avoir participer, au plaisir de vous lire bientôt, trés bonne journée.
    Namasté
    Frédérique
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    expérience de célébrons la spiritualité Empty Re: expérience de célébrons la spiritualité

    Message  Catherine Lun 23 Fév - 3:42

    Chère Frédérique,
    Bonjour à tous,

    Merci pour ce témoignage.
    Il est vrai que nous avons été un noyau à nous exprimer sur ce forum. Je suis ravie de savoir que les autres personnes ont apprécié ce forum, venant nous rejoindre par la pensée.
    Je te souhaite un bon voyage et en espérant que nos routes se croisent à nouveau.

    Namasté,

    C cat therine

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:36