Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Célébrons la spiritualité : Jour J

    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Célébrons la spiritualité : Jour J Empty Célébrons la spiritualité : Jour J

    Message  Catherine Jeu 15 Jan - 16:41

    Bonjour, Bonsoir,

    Je termine cette première journée avec vous. Que d'émotions !
    la 1/2 de yoga ce matin ne s'est pas vraiment bien passée, enfin pas comme je l'aurai voulu. Le corps ne suivait pas, la tête était ailleurs, bref pas très contente de moi. En lisant certains de vos messages, je me suis aperçue que je n'avais pas été la seule à avoir eu des difficultés de concentration.
    j'ai été heureuse de voir que le nombre de participants augmentait au fur et à mesure de la journée.
    j'ai donc remis cela ce soir : une 1/2 h de yoga et un 1/4 h de relaxation. Beaucoup plus sereine.
    Tout au long de la journée, mes pensées sont souvent allées vers vous. j'ai beaucoup de plaisir à lire vos messages, ils me motivent, me rassurent ... et je me demande à chaque fois ce que je vais pouvoir vous dire.
    Merci à vous tous d'être sur ce forum et de partager vos impressions, vos émotions.
    Merci également à Maryse d'avoir organisé cette célébration, d'avoir mis en place ce forum, et de ses encouragements.
    je vous souhaite pour les uns une bonne fin de journée, pour les autres une bonne nuit.
    A demain,
    bon pied bon œil pour la deuxième journée.
    Amicalement
    Catherine

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:53