Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Mon intention pour la célébration

    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Mon intention pour la célébration Empty Mon intention pour la célébration

    Message  Betty Jeu 15 Jan - 8:46

    Bonjour @ tous,

    Merci Maryse de nous accorder encore du temps.

    Pratiquante de Yoga depuis quelques années en cours d abord puis par l'intermédiaire de DVD et finalement par les supports audio de Maryse.
    Je me suis aperçue suite au Défi Yoga lancé par Maryse qu'il valait mieux 10 min quotidien qu'une heure le week end et que finalement 10 min ne sont pas si dure que ça à trouver dans son emploi du temps.

    Je relève donc une nouvelle fois le défi : Chaque jour dès le réveil, je pratique 5 min de technique de respiration ou méditation ou une posture de Yoga et 5 min le soir de technique de respiration, méditation ou une posture de Yoga pendant 40 jours.

    Ceci dans le but de combattre le stress et les obstacles de la vie, pour mon Bien être mental et corporel et surtout pour améliorer ma relation avec les autres.

    Dailleurs ma resolution 2009 est de passer une année ZEN et éviter la colère et le stress à tout prix. Ce defi tombe bien.

    Bon défi @ tous.

    Namaste

    Betty

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:34