Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Betty
yann
6 participants

    Fin de la célébration, bilan.

    avatar
    yann


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Fin de la célébration, bilan. Empty Fin de la célébration, bilan.

    Message  yann Sam 21 Fév - 5:45

    Bonjour à tous,

    Je tiens à apporter mon témoignage sur ces 40 jours de pratique.
    J'ai eu la malchance de vivre une période très difficile dès le début de la célébration, qui ne m'a pas permis d'etre sur internet pendant 3 semaines (j'ai été hospitalisé).
    Dans mon malheur, j'ai eu un contact par mail avec Nathalie juste avant mon hospitalisation (j'ai repris contact à mon retour) et je voudrais la remercier de son soutien et de son écoute.

    Dans les moments difficiles, dans les situations qui paraissent impossible, au bord du gouffre, pratiquez le yoga.
    Dans les moments ternes, mornes, médiocres, pratiquez le yoga.
    Dans les moments ou tout va plutot bien, pratiquez le yoga.
    Dans les moments de félicité, pratiquez le yoga.

    Pratiquez le yoga.

    Bien a vous.

    Yann.
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Fin de la célébration, bilan. Empty Bon rétablissement

    Message  Betty Sam 21 Fév - 6:01

    Bonjour @ tous,
    Bonjour Yann,

    On te souhaite un bon rétablissement et un bon retour parmi nous.

    Merci pour ton témoignage. Je te rejoins pour dire qu'il faut penser Yoga, cela change la vie.

    Il n'est pas nécessaire de faire de longue heure de pratique pour avoir du résultat, il est possible de l'apporter dans sa vie de tous les jours pour être simplement BIEN.

    Par expl. :

    La respiration n'est pas payante, elle vous appartient et vous suis à n'importe quel endroit. Utilisez là, c'est du Yoga à partir du moment ou vous vous concentrer pour respirer calmement. En plus cela peut être fait en toute discrétion.

    Le Yoga vous aidera dans les moments difficiles comme dans les bons moments.

    Cette expérience de Yoga que vous avez vécu pendant la célébrations peu importe le nombre de jours. Celle-ci ne doit pas s'arrêter à la fin de la Célébration. Continuez , persévérez sur votre chemin, celui du bonheur et garder en vous l'esprit positif que vous avez cultivé. Dans chaque mauvais moment, il y a toujours quelque chose de positif pour vous hisser au dessus des nuages gris. Le soleil est au dessus et vous attends sunny

    Bonne pratique @ tous et encore un bon rétablissement et une bonne énergie pour Yann.

    Namaste sunny
    Betty
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Fin de la célébration, bilan. Empty Re: Fin de la célébration, bilan.

    Message  clarisse o) Sam 21 Fév - 10:16

    Bilan???? vous êtes prêt??? c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    D'abord, de tout coeur avec toi Yann sunny ...

    Et pi bilan de quoi d'abord??? pas un devoir ce truc...pas de compte à rendre à qui que ce soit... affraid
    Juste le plaisir cheers de poursuivre la partage avec des complices choisis, de livrer mon engagement en transparence...de m'unir au patchwork que Maryse queen tisse à merveille et de rejoindre en conscience les trames libres de vie et d'amour pour remettre en lumière qui nous sommes et ce que nous avons à choisir de faire ici sur cette terre, in-spiré et guidé au centre de notre centre...
    Le forum est une offrande à la vie qui m'a offert tous ces cadeaux:
    Like a Star @ heaven celui de me déposer telle quelle avec ce qui est et que je vis...
    flower Suspect I love you I love you Twisted Evil I love you Sad I love you No I love you I love you sunny et aussi...I love you jocolor sunny flower sunny jocolor I love you
    Like a Star @ heaven celui d'être témoin du partage des autres facettes du miroir, vous... I love you I love you sunny Sad jocolor Suspect sunny I love you I love you
    Like a Star @ heaven celui oui parfois d'un défouloir... je dirait plutôt d'une plaine de jeu...où pause, jeux de mots, lâcher prise et délires remet idées en ordre et le fou du roi de lui dire ooohhh ohhh cesses un peu prise de tête (masturbation mentale et émotionnelle) et sérieux... geek
    Like a Star @ heaven celui de pouvoir en faire le bilan quand on veut... cheers (libre à toi Maryse d'en prendre ce que tu veux, t'ai mis des ps sur autres messages concernant diva yoga et yoga...dernierement...sur naissance notamment..Wink
    Like a Star @ heaven celui des contacts adresses récoltés et lien de coeur tissés... cat ... entre autres... I love you
    Like a Star @ heaven celui de découvertes et enseignements
    Like a Star @ heaven celui de mon engagement, soutenu, encouragé par celui pris chez d'autres aussi... se sachant en lien pour la même cause, peu importe voies, moyens et chemins empruntés par chacun.... I love you sunny ou force vulanérabilité yoga et méditation sont quelques uns des points communs...

    voilà ce qui vient là... en plus que tout ce qui a été partagé ces derniers temps...en rapport au yoga et pratiques...renaissance, calme et apaisement retrouvés dans plus grande stabilité, enracinement...gratitude, gratitude et gratitude...

    J'apprécie ...je savoure... je rends grâce... Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven je serai présente à 13h (heure européenne) lundi...
    Une complice belge est venue établir autre type de lien, s'il y en a d autres... n"hésitez pas, ma boîte à messages ici et mon coeur vous sont ouverts... aux autres aussi...et je rassemble les coordonnées des complices choisis déjà...entre autres...

    Clarisse I love you jocolor sunny flower sunny jocolor I love you
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Fin de la célébration, bilan. Empty Re: Fin de la célébration, bilan.

    Message  Catherine Sam 21 Fév - 12:58

    Shocked oh mon dieu... déjà l\'heure du bilan ... Question

    Pas assez de temps pour vous dire tous ce que cela m\'a apporté et puis, j\'ai trop peur d\'oublier plein de choses... oh là là, le mot bilan me fait peur ! (nous revoilà sur le thème de la peur - clin d\'œil à Liebstraume qui nous a mis en haleine avec ses deux messages mais nous attendons toujours le troisième car jamais 2 sans 3... clown ).

    N monkey n pas de peur...

    La première chose qui me vient en tête c\'est que pour moi ce fût merveilleux de passer tous ces moments avec vous, je ne le dirai jamais assez, je sais que je me répète mais sincèrement j\'ai vécu des moments inoubliables.
    Votre soutien m\'a été d\'un très grand secours. Le partage de mes moments de yoga, de méditation, des découvertes, la téléconférence (moment magique), les larmes, les rires, les interrogations, les réponses,
    I love you JAMAIS JE NE POURRAIS PENSER OU FAIRE DU YOGA, SANS PENSER A VOUS. I love you

    En me mettant au yoga, j\'ai appris à prendre le temps de vivre au moment présent.

    La célébration m\'a permise de mettre en place des habitudes :

    si je pratiquais déjà quotidiennement, il n\'y avait pas de réelle habitude, comme se lever tôt pour profiter du moment calme où tout le monde dort encore, partager mon tapis avec Chérie (oui je dois en faire rire plus d\'un, mais je vous assure que c\'est un partage unique, pas toujours simple, quand Chérie a décidé qu\'elle aurait sa place de toute sa longueur, ou que ce n\'est pas le moment de la relaxation mais des câlins, devoir l\'enlever de votre ventre, une fois, deux fois, trois fois puis en fin de compte vous la collez contre vous et faisant ainsi partie intégrante de votre relaxation...)...

    Ne plus avoir en tête l\'idée de temps : avant je faisais une heure de yoga par jour. Maintenant je vis un moment de yoga, peu important le temps (15, 30 ou 1h par jour),

    Vivre les postures : ne plus être dans l\'apprentissage mais bien dans le ressentie

    Découvrir la méditation : par des séances guidées, diverses et variées, savoir se recentrer et guider son esprit

    Ce que cela m\'a apporté ... ?

    Beaucoup d\'amis !

    Sérénité, confiance, envie d\'en apprendre plus,

    Le cheminement de ces 40 jours ne m\'a pas étonné : la soif de découvrir, me jeter partout, ne plus savoir...
    que des choses que je savais déjà mais qui font partie de ma nature.
    Comme l\'a si bien dit Maryse, le yoga ne nous transforme pas, mais permet d\'être soi-même, de se découvrir ou de se redécouvrir car parfois on se perd de vue.
    Je pense que cette célébration m\'a permise de me retrouver, que vous avez pu me permettre d\'être à nouveau moi-même.
    Il est vrai que j\'avais décidé de jouer franc jeu dès le départ, de ne pas me censurer, le fait de ne pas vous connaitre m\'a un peu aider, le fait de pouvoir venir communiquer à tout moment de ma journée fût très bénéfique (disponibilité du forum 24h/24, dès que j\'avais envi de parler je pouvais le faire, et quand j\'avais envi de prendre de vos nouvelles je pouvais le faire) et puis ensuite, plus je vous ai connu et plus j\'avais envi de vous donner.

    J\'espère très sincèrement que nous aurons à nouveau le plaisir de nous revoir, tous ensemble, de pouvoir à nouveau communiquer sur un forum pour discuter à nouveau de notre progression, ou de notre manque de motivation, ou pourquoi nous avons laissé tomber ou... nous retrouver pour continuer un bout de chemin ensemble et partager à nouveau tout ce bonheur.

    Merci de m\'avoir accepté tel que je suis et de m\'avoir permise de m\'ouvrir à vous.
    Sans vous rien n\'aurait pu se faire.
    Alors ce n\'est pas que Maryse et Gaëlle que je remercie mais toutes les personnes qui ont participé à ce forum.
    Merci pour le respect que chacun de nous avons eu.

    Namasté.

    C cat therine


    Dernière édition par Catherine le Sam 21 Fév - 13:14, édité 1 fois
    philippe
    philippe


    Nombre de messages : 41
    Age : 65
    Localisation : isére france
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Fin de la célébration, bilan. Empty J38 c est pas fini

    Message  philippe Sam 21 Fév - 13:11

    Bonjour a tous et a toutes

    C'est pas fini...
    Le bilan c'est lundi
    Et Maryse nous laisse le forum jusq au 27 donc on aura le temps de faire le bilan

    Pour l'instant on continue
    Et on apprecie pleinement les derneirs jours

    Allez comme it Maryse vivons l'instant present


    Namaste
    avatar
    Paula


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Fin de la célébration, bilan. Empty re

    Message  Paula Sam 21 Fév - 14:49

    Je voulais répondre... et surtout dire bonjour à YANN...

    mais le téléphone a sonné... et je ne sais plus du tout ou j'en étais...

    Bon:
    résumé:
    je pense à vous...
    Je pense au yoga....

    Contenu sponsorisé


    Fin de la célébration, bilan. Empty Re: Fin de la célébration, bilan.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:36