Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    J40 - celebration -

    philippe
    philippe


    Nombre de messages : 41
    Age : 65
    Localisation : isére france
    Date d'inscription : 20/01/2009

    J40 - celebration - Empty J40 - celebration -

    Message  philippe Lun 23 Fév - 8:56

    Bonjour à tous et à toutes



    40 jour avec vous , fut un voyage introspectif clown , intéressant alien et déroutant drunken ,

    Je mettrai mes derniers posts cette semaine sur

    1 -Le Bilan, study - mon journal de bord – finalement tenu électroniquement que j’ai mis en parti sur le forum.

    2- Les livres et sites YOGA cheers et ZEN bom qui m’ont intéressé.



    Ma Journée d’hier, , fut catastrophique affraid
    Pour un événement mineur, j’ai perdu mon calme, Grincheux Mad est revenu a la surface et Coléreux confused , s’en est mêlé …
    J’ai donc encore beaucoup de chemin à faire flower . La Voie est la, elle n’est pas évidente, il faut beaucoup d’humilité, de patience et de persévérance,
    Merci Maryse santa et vous tous /toutes pour vos partages et encouragements continus..
    ce qu’il y a de bien avec la vie c’est que jamais rien n’est acquis.

    Aujourd’hui est consacré a la célébration, toutes les pensées vont vers vous,

    ce matin une séance de hata , branchement sur le forum et meditation 1h30 ..face au PC .. derrière la vitre …j’ai pas senti vos ondes confused .. j’ai encore des progres a faire flower .. il faudra remettre ca l’année prochaine santa

    13 – méditation et frappe de ce post.

    18h – Séance d’une heure

    22h Hata et Méditation



    et demain..

    Je continue, sur cette lancée, l’image du Quai de Maryse santa me plait beaucoup, j’espère que vous ne serez pas trop à descendre, la mer est belle, et l’aventure magnifique cheers

    Je monte sur un autre bateau, je suis philippe12 sous http://www.pratique-du-yoga.com, pour continuer le voyage, mon voyage.merci Maryse santa , à l'année prochaine.




    Namaste sunny



    Et un petit site de detente

    http://zenitude2.blogspot.com/2008/08/koan-zen.html



    Et 2 citations

    « « Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ? » »

    « « La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. » »
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 98
    Localisation : Gatineau, Canada
    Date d'inscription : 05/01/2009

    J40 - celebration - Empty Re: J40 - celebration -

    Message  Admin Lun 23 Fév - 9:59

    Merci Philippe de ton témoignage. C'était un plaisir de voyager avec toi.

    Maryse I love you

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 3:44