Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Mon partage pour aujourd'hui

    avatar
    Lyane


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Mon partage pour aujourd'hui Empty Mon partage pour aujourd'hui

    Message  Lyane Sam 24 Jan - 12:29

    J'ai décidé de plonger moi aussi dans le forum.Tellement de message positif m'ont redonné confiance.

    Je pratique la méditation depuis 15 ans, mais pour ce qui est du Yoga c'est vraiment autre chose. Je suis une personne qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et, pour une fois j'ai commencé délicatement avec les bons conseilles de Maryse, que je remercie du plus profond de mon coeur pour cette entreprise grandiose.

    Je vous souhaite à tous un bon défi et que la paix vienne tout simplement en vos coeurs.
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Mon partage pour aujourd'hui Empty Re : Mon partage pour aujourd'hui

    Message  Betty Sam 24 Jan - 14:15

    Bonsoir Lyane,

    Bienvenue @ vous sur le forum, si on ne l'a pas déjà dit.

    15 ans de méditation, c'est bénéfique pour le Yoga. Si vous avez l'habitude de méditer, c'est d'autant plus facile pour vous concentrer.

    Dans le Yoga il y la posture en elle même mais Maryse dans ses cours audio nous dit souvent qu'il faut rester dans le moment présent et en faite vive la posture et se concentrer sur la respiration.

    La respiration et la concentration et le moment présent seront déjà acquis, reste plus que la posture. Comprendre quels sont les mouvements qui vont être faits et suivre s'il s'agit d'un enregistrement audio ou vidéo.

    Bonne continuation @ vous.

    Le Yoga cultive la paix en soi, que cette paix vous envahisse.

    Namaste
    sunny

    Betty

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:59