Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    partage du mardi

    avatar
    Paula


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/01/2009

    partage du mardi Empty partage du mardi

    Message  Paula Mar 20 Jan - 11:53

    Bonjour a tous.

    Je suis restee dans le silence...un bon moment
    Je viens de lire certains de vos temoignages...

    Le mien???
    Difficile de tenir mon engagement; pratiquer tous les jours a 8h15 4 salutations au soleil...

    Sortir du lit pour etre prete a temps est difficile pour le ;o;ent. je me sens donc coupable des le matin de ne pas avoir reussi, d etre en retard....( alors que je nai plus aucune contraintes exterieures... a part la presence continuelle de mon conjoint, mais qui sait que je souhaire reprendre cette activite..
    Il y a aussi le fait que j ai l impression de faire violence a mon corps en debutant la journee par les postures... Peut-etre devrais-je choisir un autre moment et ne faire que de la meditation sur la respiration le matin?????
    Le soir, au lit, depuix deja longtemps, je m endors en ecoutant des CDs de relaxation...que je relqnce apres les reveils nocturnes...

    C est vraiment la mise en route de mon corps qui pose question pour cette celebration...

    Je vais creuser...apres vous avoir dit merci a tous pour votre generosite dans le partage..
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    partage du mardi Empty Re: partage du mardi

    Message  Catherine Mar 20 Jan - 12:30

    Bonjour Paula,

    j'ai eu le même problème. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai commencé par boire un café en faisant des petites choses et ensuite je me mets sur le tapis. Bien mieux en ce qui me concerne mais il faut pouvoir pousser la venue sur son tapis d'une heure ce qui n'est pas évident pour tout le monde.
    tiens bon je suis sure que tu trouveras une solution.
    Amicalement,
    Catherine

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:40