Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    encouragement

    avatar
    Frédérique


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 13/01/2009

    encouragement Empty encouragement

    Message  Frédérique Mer 21 Jan - 2:34

    Bonjour à tous,
    j'espère que tout se passe bien pour vous et je vous encourage à continuer sans rien attendre, car depuis que je pratique et que mon intention est de me connaître au plus profond de moi même, mes journées sont beaucoup plus riches en expériences que ce soit dans le domaine de ma profession, dans mes amitiées et famille, tous les jours j'apprends à travers ces expériences et les messages et solutions arrivent au bon moment sans me poser trop de questions. J'accepte mieux ce qui se passe dans ma vie en me libérant du passé sans regret, et cela me permet d'avancer sur mon chemin vers ma vérité. Un grand merci à Maryse pour cette idée géniale de pouvoir s'exprimer et partager nos expériences et pratiques avec d'autres personnes et j'encourage tout le monde à continuer, car en continuant régulièrement nous apprenons à nous connaître et en même temps à connaître tous ceux qui nous entoure,. Je vous souhaite une trés bonne journée dans la lumière, la paix et l'amour, une trés bonne pratique, et à bientôt de vous lire.
    Namasté. Frédérique.
    Hélène777
    Hélène777


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 14/02/2009

    encouragement Empty Partage

    Message  Hélène777 Sam 14 Fév - 7:48

    Bonjour, je suis une nouvelle venue sur le défi "célébrons la spiritualité", même si je connais diva yoga depuis quelques temps déjà et que je pratique depuis longtemps ainsi que la sophrologie. Cela dit, je ne suis pas experte et dans le principe, je viens t'inviter à être une équipière pour moi, mais en fait, j'ai juste envie de partager ce que je vis et m'ouvrir au ressenti des autres par rapport à cette belle expérience. Et je t'ai choisi pour la simplicité et l'optimisme de ton message. Car si tu es toujours ainsi, j'aimerais être en contact avec toi, on pourrait partager et se motiver. Voilà, bonne journée et bonne pratique. Hélène (777)
    Sur le forum, j'ai juste écrit mon intention et je t'invite à la lire et à me répondre si tu peux et si ça t'inspire.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:17