Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    J31 St Valentin sous le signe du Partage et du Bonheur

    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    J31 St Valentin sous le signe du Partage et du Bonheur Empty J31 St Valentin sous le signe du Partage et du Bonheur

    Message  Betty Dim 15 Fév - 7:26

    Bonjour @ tous,

    Je vous ai abandonné hier pour la bonne cause. Nous avons invité nos amis à une soirée crêpes pour la St Valentin.

    Donc mon engagement hier soir fût court mais bon : Méditation autonome au lever et Relaxation profonde au coucher

    Ma journée a bien commencé avec la méditation autonome, celle que j'ai fait dernièrement. Elle me convient bien et les ressentis sont bons.

    Bonne vitalité toute la journée qui m'a permise de préparer pour la soirée. 12 adultes et 6 enfants, il y avait du boulot ...

    La soirée fût super, bonne humeur, rires ... Certains m'ont fait part de leur joie de me voir si bien, ça fait plaisir et m'ont encouragé à continuer.

    Oublié les soucis, les rancœurs ... ont a tous passé un formidable moment. Je me suis rendue compte que j'avais des amis formidables. Comme si je m'étais réveillé d'un long sommeil.

    Ces 30 jours m'ont véritablement apporté une prise de conscience.

    J'ai néanmoins pas négliger avant de dormir, la relaxation profonde.

    Je vous souhaite une agréable et douce journée

    Namaste sunny

    Betty
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    J31 St Valentin sous le signe du Partage et du Bonheur Empty Re: J31 St Valentin sous le signe du Partage et du Bonheur

    Message  clarisse o) Dim 15 Fév - 9:06

    Hello Betty et chers tous...

    Eh bien ce sera pour cet aprèm les crêpes, ballade en forêt suivie d'un gouter crêpes avec un couple d'amis...

    Hier je me suis rendue à la réunion du CA du comité d'animation de mon village, connectée au groupe et ayant prévu cette soirée, je n'ai pourtant pas remis ma candidature au sein du CA pour y acter ma participer hier à la réunion générale annuelle...je pensais avoir fait preuve de négligence et ne pas m'être donné l'autorisation de m'y inscrire acra deux autres candidates se sont annoncées dans les regles de l'art avec candidature écrite ect...
    En fait, je me sens dans le tout juste... car oui chaque fois de plein coeur à oeuvrer dès que quelconque manifestation festive pour donner un coup de mains à l'équipe et accueillir chacun...et en vue de ma ré-instauration professionnelle active actuelle, sans savoir ce jour si je ne partirai pas en voyage professionnel de coopération dans le sud...d'ici un mois ou deux... et si quelqonque autre projet à l'étranger... etre amenée à renoncer peut etre si pas sous location a renoncer à logement ici...ma participation et déclaration au CA a été bien reçue, actée telle que je suis là... et tout ok déjà...je me suis engagée à interviewer deux habitants par mois (minimum) et à intercaler leur présentation au sein du pti journal échos du village qui circule en toute boite...chaque mois...ceci afin de tisser des liens entre villageois et aussi que chaque villageois puisse partager ce qu il attend de sa vie au village et ce qu il a offrir...je m'en réjouis...peut etre le formu m'a-t il inspiré à cette intitiative...bien reçue et j'ai déjà une première star villageois qui s'est proposé... hèhè.. youpie...

    Ce fut une soirée riche de saint valentin dans simple diner et partages, connaissances entre voisins villageois...où chcun tente d'ouvrir son coeur pour répondre à ses besoins et besoins collectifs... de toute beauté...

    sunny
    Cla

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:47