Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Célébration : J+1

    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Célébration : J+1 Empty Célébration : J+1

    Message  Catherine Ven 16 Jan - 16:21

    Beau soleil en Auvergne (France) et les températures sont plutôt douce en comparaison du Québec : nous avons eu + 8°.
    Cette deuxième journée fût bien mieux préparée : je ne me suis pas jetée sur le tapis, j’ai pris le temps de boire un café en lisant vos messages sur le forum, si bien que quand j’ai enfin entamé la ½ h de yoga quotidienne, mon corps s’était réveillé et prêt à me faire plaisir : j’ai gagné en souplesse par rapport à hier, je me suis mieux concentrée également.
    Pour changer mes habitudes, à la suite du 1/4 h d’éveil (enfant, salutation du soleil et étirements) j’ai fait pour la première fois la séance de Maryse conseillée pour le dos. Que du bonheur. Il faut dire qu’en même temps que ma détermination à être avec vous lors de cette célébration, j’ai décidé de m’initier aux Pilates. Cela fait trois jours que j’ai commencé et ce matin j’avais un peu mal au dos ! bonnes douleurs je vous rassure.
    En ce moment, mon travail me laisse pas mal de temps libre. Je travaille avec mon mari et mon fils, nous tenons une auberge dans un village à 20km de Clermont-Ferrand (Région Auvergne en France). Comme la période est plutôt calme, j'ai le temps de découvrir des loisirs que je n'ai jamais pris le temps de faire.
    Cette après-midi, après une 1/2 h de Pilates, j’ai fait un autre 1/4 de yoga puis un essai de méditation en suivant la méthode de Sophie (merci à toi). Je l’ai fait sur un fond musical. Ce soir, après le boulot, je renouvelais l’expérience mais sans musique.
    Bonne journée et bonne soirée à vous tous.
    A demain.
    Catherine

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:00