Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation

    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation Empty Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation

    Message  Betty Lun 23 Fév - 17:55

    Bonsoir @ tous,

    C'est avec nostalgie que je dresse le bilan de cette célébration, ce soir.

    Ce forum était un peu comme une communauté ou chacun s'entraide à sa façon. Nous avons vécus des joies, des peines, ... une foule de sentiments et un merveilleux partage.

    Dans un premier temps, je voudrai tous vous remercier car sans vous le forum n'aurait pas été ce qu'il a été. Chacun à contribuer à sa manière et à désenveloppé une belle synergie.

    Pour ma part, ces 40 jours ont été une transformation quasi totale. Je compte poursuivre mes engagements envers moi même pour mon bien et celui de ceux qui m'entourent. Le journal de bord sera encore de la partie pour que je puisse évaluer à chaque fin de mois les progrès.

    Grâce @ vous, j'ai appris énormément de choses, pas seulement lié au Yoga ou à la Méditation. La plus grande chose : c'est le partage. J'ai découvert qu'apprendre c'est bien mais donner c'est mieux.

    Je suis une passionnée d'orchidées et de bonsaï, j'ai également compris que mon corps à besoin d'attention particulière et d'amour pour que mon esprit se développe, un peu comme mes fleurs, mes bonsaï et mes enfants aussi Very Happy .

    Mais la chose la plus importante, c'est le partage et transmettre ses connaissances, ne pas vivre sur ses acquis, un peu comme mes plantes, elles offrent de magnifiques fleurs, de beaux spectacles à celui qui les regarde, elles restituent tout l'amour et l'attention que je leur ai porté.

    Je vais donc également continuer dans cette voie, j'apprends mais je donne, je transmets ce que j'ai appris.

    Merci @ Maryse pour son temps, et cette belle initiative.
    Merci @ Gaëlle qui a toujours été là pour nous aussi, souhaitons lui bonne chance pour le Yogathon et beaucoup de tendresse à Morgan.

    Une petite citation pour finir :

    Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
    Thomas Stearns Eliot

    Rappelez vous de vos engagements tenus pendant la célébration et rappelez vous aussi que dans tout moment négatif, il y a du positif : c'est un état d'esprit.

    Je vous souhaite bonne continuation et vous dit @ bientôt

    Namaste sunny
    Betty
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation Empty Re: Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation

    Message  Catherine Mar 24 Fév - 7:00

    Chère Betty,

    Chacun de nous a pu voir durant ces 40 jours notre progression. La tienne fût la plus spectaculaire. Je suis en train de relire tous les messages de ce forum, des souvenirs très émouvants me reviennent en pleine poitrine...
    Je te souhaite une bonne route, beaucoup de courage dans ton travail, de bonheur dans ta famille, un épanouissement intérieur et extérieur pour toi.

    Namasté,

    C sunny therine
    philippe
    philippe


    Nombre de messages : 41
    Age : 65
    Localisation : isére france
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation Empty au revoir betty

    Message  philippe Mar 24 Fév - 14:40

    Namaste !Betty

    Que la lumiere t accompagne

    Contenu sponsorisé


    Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation Empty Re: Bilan de la Célébration et 40 jours de transformation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:01