Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    J34 - chaque jour se remettre a l'ouvrage - pour entretenir le "temple""

    philippe
    philippe


    Nombre de messages : 41
    Age : 65
    Localisation : isére france
    Date d'inscription : 20/01/2009

    J34 - chaque jour se remettre a l'ouvrage - pour entretenir le "temple"" Empty J34 - chaque jour se remettre a l'ouvrage - pour entretenir le "temple""

    Message  philippe Mar 17 Fév - 20:41

    Bonjour a tous et a toutes
    Super le texte de Mei sur le temple, merci Maryse santa de l'avoir mis en evidence.
    Bien ce centrer sur soi, pour Mieux s'ouvrir aux autres. Il faut d'abord se respecter ... quel travail en perspective... de grands horizons encore inexploré..

    Mon temoignange de milieu de semaine.
    Pour ne pas sombrer dans la routine, j'ai essaye de varier les mouvements, donc apres 3 jours les resultats:
    1- le matin
    pas evident au bout d'un moment je me perds scratch ...pas assez reveille probablement - donc je reviens a la routine ou aux mouvements bien appris .
    2- l'apres midi
    pas de probléme, je peux faire varier et ajouter des nouveaux mouvements - bonne phase d'apprentissage cheers
    3- le soir
    je choisis un des mouvements et je le fais le plus lentement possible, drunken avant la meditation, et apres dodo Sleep
    Namasté sunny
    une citation
    En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
    un site , pour calculer les biorythmes avec les explications afro
    http://soulet.jeanbernard.free.fr/

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:09