Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel....

    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel.... Empty yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel....

    Message  clarisse o) Sam 21 Fév - 23:47

    hellooo si vous arrivez encore pour cette photo, après Irish ami cheval, voici Allégria...pratiquant son yoga dans la perfection de l'art... de se laisser vivre...
    eeeeuuuuhhhh, en fait je sens pas de poursuivre forum après lundi...je ne vois pas de sens pour moi de le prolonger jusque vendredi ... donc... belle journée de vie et pratiques conscientes et beaux partages ici...dans le présent avant tout...

    sunny
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel.... Empty Re: yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel....

    Message  Catherine Dim 22 Fév - 4:44

    Bonjour à tous,

    Juste un petit mot en réaction par rapport à celui de Clarisse.

    Je suis assez d'accord sur le fait que, comme la célébration se termine lundi, je pense que je mettrais également mon dernier message ce jour là.
    Par contre, je profiterai des quelques jours de plus pour reprendre les messages et vérifier que j'ai bien noté toutes les bonnes adresses de sites, les ouvrages que vous nous avez recommandés tout au long de ces quarante jours.
    Il me semble d'ailleurs que Maryse nous permettait d'utiliser ces quelques jours en plus pour cela.

    Bien je vais vite sur mon tapis. Ce matin à 7h j'étais tellement dans le "potage" que j'ai commencé par faire l'indispensable pour l'auberge de façon à me réveiller complètement grâce à une musique un peu plus rythmée que celle du yoga. Si j'étais allée directement sur le tapis, je pense que j'aurai continué ma nuit.

    Bonne journée à vous tous,

    Amicalement,

    C bounce therine
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel.... Empty Re: yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel....

    Message  clarisse o) Dim 22 Fév - 6:36

    hellooo...

    ooouuhhh en vitesse sur le tapis... c'est la superwoman qui parle... apprends-moi hihi...aaaahhhh non ok... mal compris .... vite pour aller dessus simplement...
    tu sais, rien n'empêche de yogater sur musique rythmée.... cheers
    je me vois yogater sur Sagaaa Africaaa ambiance dans la brooouuusssseee... Saga Africaaa, attention les secoussssseessss... bounce geek Tout est possssiiiibbbllleeeeee.... queen

    Belle journée à toi et à tous vous autres...
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel.... Empty Yoga du Chat

    Message  Betty Dim 22 Fév - 12:45

    Bonjour @ tous,
    Bonjour Clarisse,
    Bonjour Catherine,

    Quelle belle posture "du CHAT", à la perfection. On devrait en prendre de la graine Very Happy . Je suis sûre que "Chérie" en fait autant. Peut être il faut les observer pour s'en inspirer. Apparemment vous avez vos profs à domicile.

    Quand au forum, il est en effet ouvert pour que l'on puisse récupérer ce dont on a besoin et échanger nos contacts. Il ne faut pas avoir peur que ça se termine. Ce fût une magnifique expérience et même si elle se termine, il y en aura d'autres différemment , peut être même plus enrichissantes.

    Ce qu'il faut garder ce sont les expériences que nous avons vécus, les échanges qui nous ont enrichi. Ancrer ce qui est à ancrer dans le coeur. Continuer à poster ni changera rien, le site fermera ses portes tôt ou tard.

    Nous ne nous disons pas au revoir mais @ bientôt Wink

    Bonne et heureuse fin de journée
    Namaste sunny
    Betty
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel.... Empty Re: yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel....

    Message  clarisse o) Dim 22 Fév - 16:37

    hello Betty,
    je ne suis personnellement pas dans la peur... je vis les choses a fond au fur et à mesure qu'elles se vivent...
    Oui Allégria est aussi parfaite et charmante que Maryse queen , avec des poils en plus... tongue geek
    J'ai écrit tout un (long!!! drunken ) message sur le" risque d 'être heureux..." tout à l'heure et pi.... parti , évaporé par autre manip...tout est juste... c'était en fait un partage sur ce que, pour moi, sont les alliés au fait d'être heureux...

    A mettre au sein de mon journal de bord créatif ( et le préserver comme un trésor de Diva...) pour que je ne l'oublie plus...et menu à renouveler au fur et a mesure certainement...même si c'est la pâte de base en fait pour moi...

    Pause pratiques yoga et médit ce week end et vécu de la spiritualité intégrée dans quotidien autrement , naturellement, intégrant les bienfaits de ces alliés pratiques...
    Au fait, plus trop de choses à dire à vous transmettre là le principal ayant été dit ces jours ci...alors:

    Merci à toi Maryse queen , Merci Catherine cat , Merci à toi Betty drunken , Merci Philippe clown , Merci René king , Merci Hélène, Merci Gaëlle, Merci Morghan, Merci Paula, Merci Annette, Merci Yann, Merci Mei, et Merci à tous les autres...

    I love you I love you I love you

    Clarisse sunny jocolor I love you flower I love you jocolor sunny

    Contenu sponsorisé


    yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel.... Empty Re: yoga du chat... bon prof aussi...tellement natuuurel....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:09