Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Je savoure oui et je savoure tellement que j'en rends Grâce.... ;o)

    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Je savoure oui et je savoure tellement que j'en rends Grâce.... ;o) Empty Je savoure oui et je savoure tellement que j'en rends Grâce.... ;o)

    Message  clarisse o) Dim 15 Fév - 17:38

    Bien le beau moment à vous ...chers tous et toutes... I love you

    Je vous écris sur la musique... de Ronan Hardiman ("secret world")...ça fristouille dans mon ventre...de joie de mon enfant intérieur... et d'énergie qui fait la fête tel un feu d'artifice... cheers
    C'est en venant au forum que je revois en même temps thème invitation courriel de ce jour pour la célébration: "Savourez..."

    Fou alors que je décidai de venir ici pour témoigner de ce que je vivais à l'instant , qui se poursuit d'ailleurs...car en fait je suis tout à fait dans cet état d'esprit... Razz sunny Razz

    En fait, dans ces derniers jours, aussi bien dès que je "yogate" ou après méditation ou spontanément entre ces moments...je danse...et me viennent des mouvements spontanés, j'ai, comme déjà vécu à d'autres moments, la haute sensation d'être hautement inspirée, télécommandée, en communication avec créateur... en lien direct...et que je me laisse aller au message, impulse interne... et ... je me sens... être dansée, être la danse...avec vision d'une femme indienne entrainant enfants autour d'un arbre...reconnu chef sacré du village, à son orée...
    L'énergie me vient, l'enthousiasme, de l'energie pour déplacer les montagnes...(internes) et mouvant les énergies inertes et stagnées en dedans du corps....et tout en moi prend de l'ampleur...expansion de conscience... cyclops

    A diverses reprise dans mon parcours, j'ai dansé régulièrement avec d'autres...dans le ventre de maman d'abord, danse classique petite (pas top mon fort mais j adorais porter les tutus... et le piano...) puis pris toujours mon pied dans théâtre et expression corporelle...puis biodanse, danse africaine, yogadanse et haut travail chamanique avec Ioana Morange, puis danse primitive...et là...maintenant, alors que j'ai placé cette intention de me laisser guider par la lumière de mon coeur, à mon insu, la danse qui revient... ainsi que les voyages (autre chose cela...) je ne veux rine controler et laisse ouvert ce qui se reconnait...actuellement...pure bonheur... et puis la forme concrète "professionnelle" ensuite pour partager cela aux autres... à suivre...

    Je savoure de ce qui s'ouvre, se rappelle, je quitte l'amnésie... Je rends grâce à mes parents génétiques d'abord... et puis à toutes les personnes riches rencontrées jusqu'ici...m'ayant soutenu dans évolution... et je remercie pour ma détermination et mon courage, et cet engagement pris lors d'une marche dans le désert du Sinaï , celui de me porter au service en conscience du Créateur...d'être témoin et transmettrice de ses messages...

    je rends Grâce à chaque personne investie ici au sein de ce forum... I love you

    je te rends grâce Maryse, d'être par qui tu es et Diva yoga (et défi passé entre autres...) et ce forum, alliée à cette avancée... sunny
    Je rends Grâce à tous mes alliés de vie visibles et invisibles...yyyyeesss.... yaaaaaaaoooouuuuhhhh..... cheers
    Mon Coeur pépite de joie... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Je vous aime, simplement... I love you
    Clarisse

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 2:27