Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi Empty En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

    Message  clarisse o) Jeu 19 Fév - 5:12

    Bon jour cheers ,
    Comme plusieurs l'ont remarqué, et/ou intégré dans le quotidien, le yoga n'est pas uniquement une discipline de pratique de postures, respirations et techniques...il est une ouverture à Soi, au présent et permet l'amplification de la conscience à plus grand, plus vaste...favorise l'accès au vivant en chaque chose...
    D'autres pratiquent le tai-chi, chi-gong, danse...ou autres pour s'y ouvrir...pour moi le yoga n'est pas l'unique voie, le yoga est une voie...chacun choisit celle permettant à nouveau d'être... I love you
    Je reçois énormément de retour positif en ce qui concerne mes relations I love you , relation aux énergies invisibles What a Face , communions diverses...et évitant de vous donner trop de détails affraid , hihi (gardés précieusement en moi et au sein de mon journal intime créatif comme un trésor), je tiens à vous partager mon baume du coeur...
    Tel un phénix, je renais de mes cendres... cheers
    oui j'ai vu, assisté longuement, bien péniblement parfois, très souvent avec persévérence, aussi visualisant le renoncement et rattrapée très vite par forces invisibles puis leurs expressions au quotidien par alliés amis et comme si j'y avait laissé en même temps des anciennes part de moi...j'ai vu, assisté à une mort ...
    Un jour j'ai fait la déclaration, me portant en offrande Embarassed , de me porter au service "du divin" marchant au sein du désert...et puis par la suite fait le choix conscient (ayant oublié celui fait en m'incarnant sur cette terre, rappel en fait) de m'incarner pour cela, et d'entrer dans l'apprentissage de l'autodiscipline et mise en ordre intérieure et extérieure, d'oser enfin le bénéfice de la structure, ne plus s'y rebeller et de rester accrochée (évitant la fuite au moindre défi et/ou peur comme ce fut parfois le cas avant) coute que coute. Cela m'a permis de laisser s'épanouir, s'envoler, consummer, se dilater anciennes barrières, se laisser s'éclater les limites, attachements, croyances ... se laisser tomber les masques, protections ... se relaisser s'abandonner à plus grand...avec confiance...et laisser faire cette fois...renoncer à agir pour agir, fonctionner pour fonctionner, arrêter...arrêter... arrêter...et écouter...se laisser ré-aspirée...inspirée, expirée...et attendre... dans ce luxe choisi de l'offrande du temps...se rendre compte que la liberté désirée n'est liberté que dans l'amour de Soi et la structure, être ses parents internes et se rendre compte de n'avoir plus besoin de ses propres parents génétiques, leur rendant grâce uniquement et choisir d'être en lien ou pas dans le quotidien...juste par plaisir de la relation tout comme l'on choisit ses amis...
    Transformer la lourdeur de ce que l'on soi-disant subi pour accueillir l'autoresponsabilité de ce que l'on choisit... choisir la souffrance en âme et conscience parfois nécessaire pour que le contraste puisse être assez grand (et qu'il rappelle à l'orde!!!!) et donne l'impulse nécessaire en titillant son instinct de Vie pour suggérer l'action utile à l'épanouissement et la satisfaction de ses besoins... Action, pensée positive, expression libre des émotions amènent la transformation des mémoires du corps...je parle en impersonnel... non pas pour me détacher d'une autoreconnaissance et autoresponsabilité... je parle en impersonnel car je me sens parlée bien plus qu'en mon nom...
    je renais de mes cendres messieurs dames, et me laisse donner naissance de qui je suis...d'âge physique incarnée ici, 33ans, bientôt 34 ans, soutenue par les étoiles et la galaxie sous le signe du taureau ascendant lion... 33 ans et quelques et bien pourtant plus vaste...
    J'ai été grâciée, remerciée, félicitée par une amie hier soir, interpellée par tant d'expression de joie d'être, de calme et sagesse en rapport pourtant aux difficultés du vécu du quotidien. Je l'ai remerciée et lui ai dit que cela se passait dans le bonheur retrouvé puisque un changement de perception s'est ancré...celui de ne plus repérer de difficultés et bien des cadeaux... I love you clown I love you et de chaque jour rendre grâce, admirer et remrcier pour cela. Elle se réjouit en ce moment de cette naissance dont elle est témoin après moultes étapes où elle a toujours été là pour la gestation...et remercie car se réjouit à son tour de pouvoir alors compter sur moi ensuite pour être guidée pour renaître à elle-même...je lui laisse un mot doux ce matin puiqu'elle est déjà en son lieu de travail, celui de bien sûr lui témoigner avec plaisir d'être là à partager et soutenir son chemin et que le meilleur guide à sa re-naissance est en Elle... sunny
    Je renais de mes cendres à chaque jour, chaque instant pour renaître au présent et oui aussi me rend compte de cette période clef, clef en or...et diamant...ouvrant l'impulse de la création, du mouvement de l'acte, induit du dedans.... soumission, réaction transformé en liberté d'agir et de créer... I love you jocolor sunny I love you
    Merci d'être témoin de ce qui se vit, merci d'en être les participants alliés
    Je me remercie d'avoir pû me laisser guidée vers toi Maryse, dont la conviction profonde, la beauté intérieure rayonnante et douce, l'in-spiration ont pu suciter en moi cette ouverture à la Vie, comme une assistante accoucheuse, un ange gardien encourageant à...que tu es...et vous chers participants du forum, je vous remercie d'avoir été et d'être ensemble, l'expression d'un tissu sensible, tendre, vrai, lumineux permettant de recevoir et d'accueillir ce nouveau né...merci maryse d'avoir pu être là...quand l'expression réactive, quand l'expression de facettes d'ombres en détresse, peur de ne plus avoir de place, se sont follement agitées dans du irrespectueux du choix créatif de vie de chacun, d'avoir été parente, aimante et recadrant, réinvitant à se remettre dans l'axe...ces ombres se sont senties oui vulnérables et non jugées par moi-même et avec tout l'accueil possible du moment être transformées en pépites de lumière...
    Je Nous rends Grâce I love you sunny I love you
    Clarisse flower , jeune et belle femme créatrice, diva du yoga...profondément touchée, reconnaissante et lumineuse... sunny
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi Empty Re: En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

    Message  clarisse o) Jeu 19 Fév - 5:14

    ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh affraid
    message encore long dites... lol!
    et en même temps TOUT est dit... sunny
    I love you
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi Empty Re: En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

    Message  Catherine Jeu 19 Fév - 7:36

    Chère Clarisse,

    Comment pourrait-on te reprocher la longueur de tes messages ? oui c'est vrai que si chacun de nous en faisait autant les 24h de la journée ne seraient pas suffisantes, mais c'est un tel plaisir de lire ces messages si profonds. Alors comme je te l'ai dit, quand je n'ai pas le temps j'imprime les messages afin de les lire quand j'ai 5 minutes, 10 voir plus et que je n'ai pas à porter de main l'ordi mais les messages imprimés. Ce n'est pas un manque de respect vis à vis de vous, bien au contraire. Au lieu de lire en diagonale les messages je prends le temps de les lire, de m'en imprégner.
    La rencontre avec soi-même, pas évidente. Pendant ces 40 jours, je vous aurai rencontré, je me serai retrouvé... retrouvé ? m'étais-je perdue ? ce que j'avais perdu c'est la joie de vivre le moment présent, le quotidien et tous les tracas qui l'accompagne avaient eu le dessus. Maintenant c'est un combat que je mène avec le sourire car je sais que je suis sur la bonne voie pour maitriser ce quotidien afin que ce soit moi qui le mène par le bout du nez plutôt que lui !
    Ensuite viendra le moment où j'irai à ma recherche... plus profond encore et encore...
    Le partage que nous avons sur nos émotions est tellement important et enrichissant.
    Alors merci, Merci Clarisse pour ces longs messages.

    sunny micalement

    cat
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi Empty Re: En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

    Message  Betty Jeu 19 Fév - 15:55

    Bonsoir @ tous,
    Bonsoir Clarisse,

    Tes messages sont parfaits et touchants. Peu importe la longueur, c'est le contenu qui est important.
    Merci pour ton partage quotidien et ton réconfort.

    C'est un plaisir de te lire.

    Bonne et douce nuit étoilée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Namaste sunny
    Betty

    Contenu sponsorisé


    En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi Empty Re: En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:07