Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    J10 Lâcher Prise parfait pour finir le week-end

    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    J10 Lâcher Prise parfait pour finir le week-end Empty J10 Lâcher Prise parfait pour finir le week-end

    Message  Betty Dim 25 Jan - 12:25

    Bonjour @ tous,

    Mon engagement du jour 10 min méditation matin au lever et 10 min le soir au coucher et dans la journée le programme "Lâcher prise" de Maryse de 1H.

    La meditation de ce matin, parfait. Toujours des petits va et vient de l'esprit mais facilement identifié et maîtrisé.
    Journée positive et calme pleine d'énergie.

    En milieu d'après-midi, j'ai réintégré le Yoga avec 1H de "Lâcher Prise" programme de Maryse tiré du CD Salutation au soleil. Cette fois ma concentration était parfaite, j'ai véritablement lâcher prise, j'ai bien vécu mes postures et je me sens en pleine forme.

    Les 10 jours semblent avoir également changer ma façon de sentir les choses dans le Yoga, c'est très positif.

    Je compte poursuivre ce soir par la méditation habituelle avant de dormir pour passer une bonne nuit réparatrice.

    En espérant que cette journée vous apporte à vous aussi du calme et du bonheur.

    Namaste sunny

    Betty
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    J10 Lâcher Prise parfait pour finir le week-end Empty J11 une nouvelle expérience

    Message  Betty Dim 25 Jan - 17:52

    Bonsoir @ tous,

    Finalement je me suis trompée dans le titre, c'est J11 la 11ème journée pas J10.

    Je viens d'essayer quelque chose de nouveau dans ma pratique de la méditation pour finir la soirée et j'ai jugé bon vous en faire part.

    Toujours à partir de la méthode que propose Maryse, j'ai rajouté à la fin une suptilité que j'ai lu aujourd'hui. J'ai appliqué une goutte d'huile essentiel d'Eucalyptus entre mes 2 narines avant la méditation et juste après avoir localiser ce point et mediter sur ce point, j'ai rajouté le fait de sentir l'air passé dessous le nez, je ne me focalise plus sur la respiration qui entre et qui sort mais l'air qui passe sur ce point, l'effet est garantie et du coup au lieu de 10 min, j'ai méditer 20 min.

    J'ai toujours cet esprit qui va et qui vient mais une incroyable facilité à le remettre dans le droit chemin.

    Je vous souhaite également de vivre des expériences dans votre Yoga et dans votre Meditation.

    Que la nuit vous soit douce et bonne.

    Namaste sunny

    Betty

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:25