Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Vulnérabilité...

    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Vulnérabilité... Empty Vulnérabilité...

    Message  clarisse o) Ven 13 Fév - 18:02

    Embarassed , hello vous tous joli(e)s,

    Va et vien entre ouverture forum, fermeture, ouverture, fermeture et le besoin finalement de me déposer ici... Like a Star @ heaven

    Tant de choses se transforment...tant d'efforts et de détermination...tant d'espoir de renouveau...tant de reconnaissance et gratitude de ce qui est...tant de contrôle qui lâche, tant de messages intuitifs enfin respectés...
    J'ai accompagné une amie pour un long soin énergétique-massage cet aprèm... avec tant d'ouverture, d'abandon à la vie...que étonnée ensuite...vague tsunami de vulnérabilité à fleur de peau...remettant cela sur peut etre effet éponge par mauvais centrage...et puis de ressentir en fait après cette semaine de grande avancée, de pression positive épurant les anciens fonctionnements...d'actions et rencontres riches avec moi et autres...que aussi là ce soir tout d'un coup une porte s'ouvre aussi malgré tout sur fragilité, peur, angoisse de....cette épreuve initiatique que je vis en lien à la matière...finances, actions à poser, restructuration, autodiscipline...et aussi enracinement s'ancrant profondément... à nouveau... oooouutch.... Sad Sad Sad .... Embarassed ...je lâche le contrôle ... pale drunken bon respireeeeesss Clarisse respireees... laisses couler et respirrrrrreeessss...
    I love you complètement drunken
    ça ne s arrette pas de couler... que j'en ai du mal à repérer les lettres sur clavier pc...tristesse ... , nostalgie ce soir...en fin de belle semaine, tristesse en lien en fait certainement à mes priorités, ça y est poussée d'urticaire... allez ça se dégage... en direct... je ne me sens pas victime attention... c'est ce que je vis là simplement...

    pourquoi raconter cela...sans doute le besoin d'être en lien avec cette célébration, témoin au quotidien de mes engagements de vie... être en lien......être en lien...confusion gagne du terrain, je reviendrai demain... Embarassed
    Célibataire, je ne fêterai pas de saint valentin avec un dit amoureux...certainement que par du repos sans réveil qui sonne, puis yoga pti déj rangement lieu de vie cocoon, collage et expression créative, méditation, affiliation à association de fêtes du village (et solidaire à organisation activités festives cheers ...)avec réunion et verrede l'aimitié, avec un temps en nature entretemps seront la représentation vivante d'un amour de moi qui chaque jour mûrit...et donc d'être la valentine de chaque représentation vivante à l'extérieur de moi aussi alors.... Embarassed

    I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you pour un doux et beau week end à vous
    clarisse flower
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Vulnérabilité... Empty Lacher prise

    Message  Betty Ven 13 Fév - 18:32

    Bonsoir @ tous,
    Bonsoir Clarisse,
    Emouvant témoignage. Ca fait du bien de pleurer, il faut bien que les émotions sortent quelques part. Tu as raison : respires un bon coup d'oxygène.
    La vie n'est pas toujours facile et nous réserve bien des surprises. Je suis sûre après la tempète vient le soleil. Tu es dans la tourmante mais cela va s'arranger.
    Tu es notre Valentine @ nous. Perds pas espoir, c'est au moment ou tu ne l'attends plus que Valentin frappe à ta porte.
    On pense bien fort @ toi.
    Bon et doux week end remplie de bonheur et d'ondes positives
    Namaste sunny
    Betty
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Vulnérabilité... Empty "Pleure, les larmes sont les pétales du coeur"

    Message  Catherine Sam 14 Fév - 3:22

    Chère Clarisse,

    Une petite phrase de Paul Eluard qui a été longtemps mon poète préféré "Pleure, les larmes sont les pétales du cœur".
    Une envie folle de te prendre dans mes bras pour te serrer très fort, pour te consoler; pour te transmettre une énergie... Prends soin de toi.
    J'ai pris un moment hier pour aller sur ton site. Pleins d'idée très sympas, je ne sais pas si ce concept existe en France, très certainement. J'espère que cela marche. Lire tes poèmes m'ont donné envi de relire les miens... je prendrai un temps je pense dans le W.E. pour cela.
    Chaque année, à Clermont-Ferrand, il y a une semaine de la poésie. C'est pour moi l'occasion de retrouver des amis avec qui nous avons perdu un peu de vue. Mais chaque année, fidèle au rendez-vous le lundi soir et mardi soir. Il y a 5 ans, j'ai même retrouvé une femme avec qui j'étais allée au lycée de Bourges (je n'y ai fait que 3 mois ! ensuite je suis revenue sur Clermont). J'avais sympathisé avec elle car elle écrivait comme moi. 20 ans plus tard nous nous retrouvons. Bien sûr, elle ne m'a pas reconnu. Quand je suis allée faire dédicacée son dernier recueil, je lui ai présenté son premier recueil qu'elle m'avait gentiment dédicacé pour mes 18 ans. Ce fût une soirée magique, nous avons été diner ensemble, puis elle est venue à la maison et nous avons discuté toute la nuit avant que je la ramène à 6h du matin. Elle attaquait par une intervention dans une école à 8h30 ! Elle a fait de sa passion un métier. Avec des hauts et des bas, mais heureuse de le faire.

    C'est ce que je ressens dans ton site, tu es heureuse de proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire, et de le partager.
    Alors courage, patience, je suis sure que tu y arriveras.
    Je te souhaite une bonne Saint Valentin, car ce n'est pas une journée que pour les couples, c'est une journée pour les personnes qui s'aiment. Je t'aime beaucoup.

    Bonne Saint Valentin à tous, car je vous aime énormément, nous avons appris à nous connaitre pendant ces 30 jours, à nous apprécier, à nous respecter...

    A très bientôt

    C I love you therine
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Vulnérabilité... Empty Re: Vulnérabilité...

    Message  clarisse o) Sam 14 Fév - 6:50

    Betty, C cat t,

    mercii, cheers geek
    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    et en plus sunny aussi
    à vous tous les autres aussiiiiiii
    Clarisse flower
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Vulnérabilité... Empty Re: Vulnérabilité...

    Message  clarisse o) Dim 15 Fév - 5:04

    hellooo,
    Hellloo Betty,

    En fait en rapport à ces phrases de toi : "La vie n'est pas toujours facile et nous réserve bien des surprises. Je
    suis sûre après la tempète vient le soleil. Tu es dans la tourmante
    mais cela va s'arranger."
    Même si oui je me suis surprise à être d'un seul coup dans de fortes émotions en ce vendredi soir passé...je ne l'ai pas vécu comme une tourmante ou grosse tempête... Je pense que parce que il y a eu ouverture à d'autres choses la semaine, ouverture grande de cœur durant la journée avec vibrations assez élevées (tout est relatif, je ne détaillerai pas ici) que cette lumière touchée a pu aussi dissoudre énergie cristallisée et permette de fluidifier le flot qui nettoie et emporte, transporte, et transforme vers renouveau...c'était oui de chaudes larmes sans malaise en fait... des larmes de libération... et chose particulière c'est que j'ai pu marquer la différence entre ce type de vécu dans l abandon, la douceur, la prise en considération de l'enfant vulnérable par l'adulte que je suis (il parait hihi lol! ) et en accueillir aussi pleinement sa lumière...et autre vécu parfois aussi cependant, je me suis déjà rendue compte que je pouvais rentrer dans émotions type tristesse ect, et qu'en fait c'était plus un comportement de l'ego... très subtile en fait pour en percevoir différence...vécu comme plus controlé comme si besoin de rentrer dans ce type de comportement par habitude, d'autoreconnaissance à des choses difficiles et émotions fortes pour se sentir vivre et que là, voix interne depuis quelque temps qui réajuste le tir en disant "mais tiens, est ce vraiment nécessaire d'en faire un tel plat et cinéma???? "et que non la situation ne l'amène pas forcément et qu'en fait si le besoin est écouté, un réajustement d'une action, prise de soin de soi, partage est autant plus bénéfique que ce comportement...qui n'est pas a ce moment en réponse a besoin de nettoyage et de fluidifier énergies mais bien un comportement pour rester dans autoreconnaissance ancienne...fou hein , c'est comme cela drunken tongue

    En fait ce moment vendredi soir fût bon à vivre même si délicat, fragile...sensible... et merci Betty et
    C cat therine d'avoir été là aussi...cela a mis du baume de chaleur étoillée dans mon coeur...

    Bon dimanche
    clarisse flower
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Vulnérabilité... Empty Re: Vulnérabilité...

    Message  Betty Dim 15 Fév - 6:57

    Bonjour @ tous,
    Bonjour Clarisse,

    Je viens de comprendre ce que m'a expliqué Maryse pendant l'entretien au sujet des émotions sur mon tapis de Yoga. La joie (rire) ou la tristesse (les larmes). Je n'avais pas compris cela dans ton message mais c'est clair maintenant, je viens de faire le rapprochement.

    Merci d'avoir partager ce moment avec nous.

    Bon et heureux Dimanche @ vous tous

    Namaste sunny

    Betty

    Contenu sponsorisé


    Vulnérabilité... Empty Re: Vulnérabilité...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:02