Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    témoignage

    Hélène777
    Hélène777


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 14/02/2009

    témoignage Empty témoignage

    Message  Hélène777 Sam 21 Fév - 9:39

    Je voulais laisser juste un petit message pour ma petite participation qui fut courte mais très agréable et j'espère participer entièrement une prochaine fois à une autre célébration comme celle-ci car j'en ai tiré beaucoup de bienfaits. Mon intention était de rester moi-même tout en m'efforçant de suivre le rythme quotidien du défi et en fait, j'ai réalisé sans problème l'objectif que je m'étais fixé et je suis même aller au delà, ce qui m'a apporté beaucoup de satisfaction. J'en ai déduit qu'il suffisait juste de trouver l'energie pour se mettre en route et ensuite, ce n'était que plaisir. Je remercie Maryse pour ses courriels, ses pensées, son energie et sa douceur qui m'ont imprégnée, propulsée dans le défi et m'accompagnent desormais dans ma vie de tous les jours. Je remercie tous les participants et notamment ceux qui m'ont accueillie et encouragée. Grâce à ce défi, j'ai repris confiance en certaines de mes capacités que j'avais tendance à laisser pour compte car j'étais trop exigente avec moi-même. En faisant preuve de patience et d'entrain, en pratiquant quotidiennement une ou plusieurs activités physiques sans contraintes, juste en cherchant les sensations, sans jamais depasser mes limites, en les approchant parfois, j'ai mis en place quelque chose qui ne fait que commencer, et n'est pas prêt de s'arrêter, c'est comme allumer une flambée chaleureuse et je compte bien l'entretenir. Donc, la célébration touche peut-être à sa fin, mais pour moi qui suis à mon 10ème jour seulement, je crois, quand je relis mon journal de bord, je n'ai qu'une envie c'est de continuer encore et encore.
    J'espère que l'on pourra continuer à venir sur le forum pour échanger nos impressions même après le défi, c'est tellement interressant tous ces témoignages, et tellement bien de pouvoir s'exprimer ainsi... tellement motivant !
    merci à tous et rendez-vous pour la cérémonie final,
    bonne journée, Hélène


    Dernière édition par Hélène777 le Sam 21 Fév - 13:27, édité 1 fois
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    témoignage Empty Re: témoignage

    Message  clarisse o) Sam 21 Fév - 10:34

    hello Hélène,

    merci de ce partage de toi... I love you Like a Star @ heaven I love you
    Le forum se termine avec la célébration... et comme chaque fin... peut amener du renouveau par ce qui est...nous avons la possibilité de tout créer... se laisser intégrer pleinement ce vécu.. rejoindre autre forum, pas de forum, en créer un ensemble... et de toute manière aussi rester en lien... I love you physiquement ou pas , par mails, courriels, ou simplement par le fait de gouter à l'empreinte laissé par chacun dans nos coeurs..
    Une fin début de tout...et chaque chose en son temps...laboratoire expérimental pour nous montrer le possible... oui... le renouveau est possible... oui prendre soin de soi (car prendre soin de Soi, c'est prendre soin du corps de la Terre...pour se la laisser pénétrer par la lumière divine) et se reconnecter à La Source l'est aussi...oui nous sommes inter reliés et semblables, oui chacun ses choix... oui aussi ses différences...
    voilà un peu de ce qui me traverse pour toi... et tous vous autres... I love you sunny

    Clarisse

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:10