Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Jour 30 : une énergie à revendre !

    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    Jour 30 : une énergie à revendre ! Empty Jour 30 : une énergie à revendre !

    Message  Catherine Sam 14 Fév - 3:44

    Bonjour à tous,

    Hier, que d'énergie.
    Un levé à 7h de façon à venir lire les mails, le forum, y répondre tout en buvant un petit café (ce que je fais maintenant depuis 30 jours ...) puis à 8h30 rendez-vous avec mon tapis. une bonne séance avant de me lancer sur la route... ronde des fournisseurs toute la matinée de façon à ne pas avoir de courses à faire aujourd'hui, seulement le pain et le poisson pour ce matin.
    Puis petite pause devant le site de Clarisse et quelques uns dont les adresses nous ont été donné sur ce forum.
    Petite séance de gym, fessiers bras cuisse abos bref la total. Fatiguée au départ, j'ai souffert, j'ai perdu le rythme depuis que j'ai commencé la célébration, on ne peut pas tout faire donc la gym ce n'est que fois par semaine au lieu de 3 ou 4 fois.
    Petite conversation (petite car une heure passée au téléphone .... Razz ) avec ma sœur ainée. Nous avons beaucoup ri et cela m'a fait énormément de bien, plus que la gym !
    Ensuite petit moment où j'ai pris soin de moi (je ne m'étalerai pas car ce sont des trucs de filles et nous avons des gars qui lisent les témoignages, alors chut, gardons nos secrets, c'est pour cela nous sommes belles ! clown )
    Petite séance de yoga ensuite avant le service du soir. J'ai remarqué qu'après une séance de gym, les postures du yoga sont beaucoup plus profondes. J'aime beaucoup combiner les deux.

    Si j'ai eu un coup de pompe à 14h, la prévision de faire une petite sieste réparatrice... a été remplacée par les fous rires avec ma sœur, et je dois avouer que cela m'a fait plus de bien. J'ai eu la forme jusqu'à minuit sans aucun problème.

    Je vous souhaite une très très bonne journée (Chérie, ma féline, se joint à moi, elle est sur mes genoux et essaie également de taper sur les touches du clavier .... cat ).

    Affectueusement,

    C bounce therine
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Jour 30 : une énergie à revendre ! Empty Re: Jour 30 : une énergie à revendre !

    Message  clarisse o) Sam 14 Fév - 6:53

    hiiiihhhiiiii C sunny therine,

    quel plaisir de te lire... tellement simple et tellement vrai....merciiiiiiiiiii
    cheers

    Cla flower
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Jour 30 : une énergie à revendre ! Empty Belle énergie

    Message  Betty Dim 15 Fév - 7:06

    Bonjour @ tous,
    Bonjour Catherine,

    Quelle belle énergie... Merci de l'avoir partagé avec nous. Je suis d'accord avec toi.

    Prendre soin de son enveloppe corporelle afin que l'âme puisse s'y plaire.

    Et un bon fou rire peut être aussi bénéfique qu'une bonne sieste.

    La gym combiné au Yoga est certainement bénéfique, c'est pour ça que l'on trouve des postures de Yoga dans les clubs de sports, la danse ou chez les sportifs.

    Fait un calin pour nous à ta petite chatte qui a l'air adorable. Pour ma part, ce sont les enfants et les plantes (orchidées et bonsaï) qui m'entourent mais c'est la même chose, pour évoluer, grandir et être bien, il leur faut beaucoup d'attention et beaucoup d'amour. Et je suis sûre que pour ton animal préféré, c'est pareil, elle te le rend bien parce que tu l'aimes I love you .

    Bon et doux dimanche

    Namaste sunny

    Betty
    philippe
    philippe


    Nombre de messages : 41
    Age : 65
    Localisation : isére france
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Jour 30 : une énergie à revendre ! Empty Merci catherine

    Message  philippe Lun 16 Fév - 8:29

    Merci catherine,
    Pour ta spontaneité,
    Ton cat ouverture d'esprit et ta disponibilté... cheers
    Au plaisr de te lire...
    Un petit conseil.. essaie de remplacer le café par ... du the .. puis du the vert..la tu pourra en boire 1 litre ....cela prend un peu de temps..et tu verra le coup de pompe a des chances d'etre moins frequent

    tes secrets, .. c'est bien de les garder et j'ai pu constater que meme les gars se soignent de nos jours..( euh pas les concombres sur les yeux tout de meme? affraid )

    Namasté sunny

    Contenu sponsorisé


    Jour 30 : une énergie à revendre ! Empty Re: Jour 30 : une énergie à revendre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:26