Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    jour 25 et 26 spiritualité

    avatar
    paulemarie


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2009

    jour 25 et 26 spiritualité Empty jour 25 et 26 spiritualité

    Message  paulemarie Lun 9 Fév - 3:39

    Idea le jour 25 , mon choix de méditation s'est porté sur la simplicité , je le retrouve aujourd'hui' jour 26 Very Happy le bonheur

    une nouvelle occasion d'approfondir la simplicité dans mon esprit ,dans ma vie de tous les jours et surtout dans la pratique du yoga , je me sens bien dans les postures "simples" ; où je peux prendre mon temps

    namasté , bonne journée toute en simplicité paulemarie
    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    jour 25 et 26 spiritualité Empty Re: jour 25 et 26 spiritualité

    Message  clarisse o) Lun 9 Fév - 6:49

    bien le beau jour,

    SIMPLICITE....ouiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je me disais hier aussi...ooohhhh vive pour moi la simplicité et la fantaisie...sur des choses de base , un retour à l'essence-ciel...bon d'y mettre de ses pépites de créativité... sur base de connexion et inspir-ation, guidance interne...repas simple et y mettre une tite épice ou herbe exotique, ect...

    Pour ma pratique du yoga matinal, j'ai enregistré mouvements très simples des diverses séances collectives vécues ou apprises par doc de Maryse, ou autres, et me surprenant dans la répétition...en conscience j'y ai amené un exercice supplémentaire dernièrement...

    Rien que salutation au soleil est de toute beauté... et si simple... je ne m'en lasse pas...et chaque fois différent...j'adooooorree...
    Dans la méditation aussi, j'ai déjà suivi tas de mouvements, enseignements différents, c'est de m'asseoir posément, de fermer les yeux et d'observer et d'écouter intérieurement qui m'est le plus porteur...et souvent cela m'amène à chanter spontanément ou à prendre ma flûte indienne de bois et d'offrir un morceau de ce qui m'est induit... comme une communion entre intériorité et extérieur...qui rayonne au delà de ma chaumière... de toute beauté...et tout cela dans la nature... le top du top pour moi...
    je fais un effort sur moi sur humain... je m'arrete ici... pour ce message n'ayez crainte... tongue

    clarisse clown sunny
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    jour 25 et 26 spiritualité Empty La simplicité

    Message  Betty Lun 9 Fév - 17:22

    Bonsoir @ tous,
    Bonsoir Paulemarie,
    Bonsoir Clarisse,

    Je te souhaite la bienvenue Paulemarie, je n'ai eu l'occasion encore de te saluer.
    Entièrement d'accord avec le mot SIMPLICITE, les choses les plus simples sont les meilleures. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures, ces choses toutes simples nous tendent les bras, il n'y a qu'à les accueillir.

    Bonne et douce soirée @ tous sunny

    Namaste sunny
    Betty

    Contenu sponsorisé


    jour 25 et 26 spiritualité Empty Re: jour 25 et 26 spiritualité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:10