Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi


    40 jours - 3...tout continue...ainsi va la vie... :o)

    clarisse o)
    clarisse o)


    Nombre de messages : 91
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/01/2009

    40 jours - 3...tout continue...ainsi va la vie... :o) Empty 40 jours - 3...tout continue...ainsi va la vie... :o)

    Message  clarisse o) Ven 20 Fév - 9:55

    king et queen , bien le beau jour à vous... sunny

    Une journée où levée tard...et un peu down...
    Ame demande ardemment de se partager...d'agir...se mettre au service...dans création...
    Pas simple de veiller à l'équilibre entre retour à soi et puis action extérieure...et en même temps , je continue à y veiller...car je profite de cette ardeur intérieure...tout en veillant à accueillir ce qui est là... pour en cerner les informations qui donnent le sens de la suite...et ok à ce qui est là ce jour, telle quelle,et aux efforts fournis déjà...aux nouvelles habitudes mises en place...je m'auto congrétulationne... queen

    Alors un bon bain, crème et automassage... tenue confortable et chaude et yoga...une équipe de nettoyage arrivera , envoyée par une copine...services gratuits pour leur marketing...sol fauteuils et tapis lavés en échange d'une évaluation de leurs services à leur offrir... grand bien me fasse, des pieds jusqu'à la face... cheers

    Jvous bisouille

    cla flower

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:15