Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Ne soyons pas triste de l'avoir perdu...mais heureux de l'avoir connu...

    avatar
    charline


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Ne soyons pas triste de l'avoir perdu...mais heureux de l'avoir connu... Empty Ne soyons pas triste de l'avoir perdu...mais heureux de l'avoir connu...

    Message  charline Mar 17 Fév - 8:44

    Bonjour Maryse et à tout le forum,

    Hier après mon cours de yoga, quand je suis rentrée, j'étais vraiment très bien, j'avais la grande forme, je souriais, je me sentais légère comme une plume....
    Je consulte le forum et je lis ton message...Au premier abord, je n'ai pas de tristesse quant à ta décision de prendre une autre direction avec Diva Yoga....Tu as une famille, tu as des obligations, il te faut une situation stable et c'est bien légitime....

    Ce matin en me réveillant, je ressens un grand vide et je comprends pourquoi...Je réalise que tu ne seras plus aussi constante dans tes interventions, et tout d'un coup, ça me fait peur....J'ai l'impression d'avoir perdu un membre, une jambe, un bras, je suis déséquilibrée, je suis comme démembrée...
    Voilà ce que je ressens, tu peux t'enorgueillir d'avoir créé ce beau bébé, Diva Yoga, pour moi, il existera toujours, puisqu'il m'a fait aimer le yoga dès mes premières pratiques et puis j'ai apprécié au fil du temps ton bel ouvrage, je t'ai toujours soutenu avec beaucoup d'entrain et de plaisir....

    Tu peux compter sur moi, la lune est mon guide...

    Je t'embrasse

    Au plaisir de te lire et de vous lire...

    Charline I love you

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:52