Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    J16 Journée paisible dans la bonne humeur

    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    J16 Journée paisible dans la bonne humeur Empty J16 Journée paisible dans la bonne humeur

    Message  Betty Ven 30 Jan - 19:05

    Bonsoir @ tous,

    Mon engagement du jour 10 min de meditation sur la respiration consciente + 10 min de mediation pour le sommeil.

    La meditation sur la respiration consciente, s'est dérouler normalement, bonne concentration. En allant travailler plus tard, j'ai mis le CD de Deva Premal - The Essence avec Gayaltri Mantra, ce qui m'a calmer pendant 15 min de route. Merci Gaëlle pour nous avoir fait connaitre ce groupe. Du coup, j'ai acheté le CD entier, j'adore et mes enfants aussi. Wink

    Ma journée fût joyeuse, bonne humeur, envie de faire plaisir. Toujours dynamique mais calme et bien, extrèmement bien. Franchement, la pratique fait de l'effet.

    Puis ce soir, je vais finir par la méditation sur le sommeil qui aide à l'endormissement, histoire de changer un peu de technique.

    Je vous souhaite la plus douce des nuits.

    Namaste sunny

    Betty
    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    J16 Journée paisible dans la bonne humeur Empty Re: J16 Journée paisible dans la bonne humeur

    Message  Catherine Ven 30 Jan - 21:25

    Méditation du sommeil... quelle bonne idée. Je ne sais pas comment tu l'as trouvé mais en ce qui me concerne, au bout des 15 minutes et donc avant qu'il te laisse en compagnie de la musique, j'ai tout arrêté car je m'endormais déjà !

    Bonne nuit Like a Star @ heaven
    Betty
    Betty


    Nombre de messages : 153
    Age : 50
    Localisation : Antibes 06 (France)
    Date d'inscription : 15/01/2009

    J16 Journée paisible dans la bonne humeur Empty Meditation du sommeil

    Message  Betty Sam 31 Jan - 11:22

    Bonjour @ tous,

    En réponse à Catherine, je voulais changer un peu, j'ai opté pour la méditation du sommeil sur les balados, c'est une vrai préparation au sommeil, un lâcher prise. Parfait avant de dormir.

    Merci de nous l'avoir conseillé.

    Bonne et heureuse journée

    Namaste sunny

    Betty

    Contenu sponsorisé


    J16 Journée paisible dans la bonne humeur Empty Re: J16 Journée paisible dans la bonne humeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:46