Célébrons la spiritualité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    12ème Journée

    Catherine
    Catherine


    Nombre de messages : 113
    Age : 57
    Localisation : France - Puy de Dôme
    Date d'inscription : 14/01/2009

    12ème Journée Empty 12ème Journée

    Message  Catherine Lun 26 Jan - 16:18

    Comme chaque lundi, repos, repos et repos.
    repos en tout mais il a suffit que je regarde des vidéos de personnes qui effectuaient des asanas pour avoir envi de mettre sur mon tapis et ne pas mettre de côté mon intention.
    J'ai commencé par des exercices de respiration, puis petit à petit je suis venue à la salutation, réaliser ensuite les exercices de souplesse proposés par Maryse à la fin de la transcription de le téléconférence, suivi d'une partie des exercices proposées par Josianne et terminer par une relaxation. Enfin j'ai suivi l'idée de Betty et fait la méditation basée sur la respiration du cœur. Pour la première fois, je me suis assise dans la position demi-lotus. Le genou a tiré, les pieds se sont endormis, une bonne douleur dans le dos... mais il est surprenant comme l'inconfort du corps disparait lors de la méditation. Je le sens, je sens bien que cela tire de partout mais je n'ai pas vraiment mal. Pour moi, c'est nouveau tout cela et cela me fait énormément plaisir car je sens que j'avance.
    je vous souhaite une très bonne soirée,
    à demain
    catherine Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 98
    Localisation : Gatineau, Canada
    Date d'inscription : 05/01/2009

    12ème Journée Empty Re: 12ème Journée

    Message  Admin Lun 26 Jan - 16:45

    Bonjour Catherine,

    C'est un plaisir de lire vos réflexions et de vous voir changer au fil des jours. Vous démontrez beaucoup de détermination. Je vous félicite et je vous encourage à continuer.

    Au plaisir de vous lire demain,

    Maryse

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 3:26